Un matelas pas comme les autres !

Hello les girls !


J’espère que vous êtes en train de bronzer au soleil ou que vous allez bientôt partir en vacances ! ☀


Je vais dans le sud d’ici une dizaine de jours, mais avant ça je dois partager avec vous la nouvelle innovation dEmma Matelas qui vient de changer ma vie. D’ailleurs, je vous avais déjà parlé de la marque l’année dernière quand je vous donnais mes conseils pour mieux dormir.


J’avais le matelas Original de Emma, qui est vraiment super mais je dois m’en séparer. 😢

Et oui, j’emménage à la rentrée avec mon petit copain et notre lit sera donc un peu plus grand.


Pour notre nouvelle chambre, on a décidé de reprendre un matelas Emma Matelas mais cette fois-ci le nouveau modèle  qui s'appelle Diamant Noir.

C'est un peu le best of the best des matelas, je vous explique pourquoi ^^





J’ai appris que pour atteindre un stade de sommeil profond il fallait que notre température corporelle baisse de 1,5 °C, ce matelas fait donc en sorte de la faire baisser en peu de temps, ce qui permet de s’endormir et d’entrer dans la phase de sommeil profond beaucoup plus rapidement. Ce matelas, en plus de faire baisser notre température corporelle, la garde constante tout au long de la nuit (même les grasses matinées).


Je pourrais ne pas trop rentrer dans les détails de la technologie du matelas car je ne m’y connais pas trop, mais je vais essayer de vous en dire plus grâce aux infos que j’ai reçues : il y a des particules de graphite dans la couche supérieure du matelas qui permettent de dissiper l’excès de chaleur de notre corps et ce pendant toute notre nuit.




En plus, ce matelas existe dans plusieurs dimensions, moi je l’ai pris en 140 x 200. Je vous en dirai des nouvelles !


Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère vous avoir aidé pour toutes celles qui veulent avoir un très bon matelas, permettant de bien dormir et de ne pas avoir trop chaud la nuit (trop bien quand on dort à deux en plein été 😉)


ps : mon ancien matelas, l'Original est en soldes à -40 % jusqu'au 2 août !


N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous craquez pour leur matelas 😉


À très vite