Les parfums du Printemps Amorino arrivent !

Hello les filles, 
J'espère que vous allez bien ! 
Pour ma part, j'ai l'impression de revivre ; le soleil pointe enfin le bout de son nez et les jours se réchauffent tout doucement, voila des nouvelles qui font plaisir ! 
Aujourd'hui, je reviens pour vous parler des 3 parfums du printemps que mon glacier préféré Amorino (vous vous en doutez maintenant), lance à cette occasion ! Et quel bonheur, j'ai pu les tester en avant-première, alors j'ai décidé de vous en parler plus en détail ! 


Spoiler Alert : Vous aurez surement du mal à faire votre choix...





Un équilibre de gourmandise...


Le premier parfum que j'ai gouté est Mascarpone & Figues !
Autant vous dire que c'est un vrai petit délice italien... D'autant plus que j'adore le Mascarpone. Dans ce cornet, la figue est légèrement caramélisée et se marie parfaitement avec le goût fromagé du Mascarpone ! Je trouve que c'est un mélange gourmand, savoureux et très généreux qui saura faire voyager vos papilles en un rien de temps !

















La fraîcheur intense... 

Mais quel grand classique : la glace menthe/chocolat ! Je crois que je ne connais personne qui n'a jamais goûté ce parfum durant son enfance ! Amorino revisite le parfum en jouant sur les textures fondantes et craquantes, les copeaux de chocolat et la menthe fraîche tout droit arrivée du Maroc sauront apporter une note rafraîchissante à vos pauses gourmandes ;)







Une explosion de notes florales...


Le dernier parfum que j'ai eu la chance de déguster était Litchi. Ce fruit est habituellement connu par ses vertus notamment sa riche teneur en vitamine C. Alors dans ce cornet, on retrouve tout simplement un sorbet "plein fruit" et Vegan au Litchi de Madagascar. Le parfum n'est pas pas trop prononcé comme je l'appréhendais ; c'est à tester de toute urgence !!









Comme vous le savez, les glaces Amorino sont artisanales, sans colorant et sans arôme artificiel. De plus, elles sont réalisées avec des oeufs bio de poulets élevées en plein air et du lait frais fermier. Et je trouve qu'il est aussi important de préciser que tous les sorbets sont Vegan. Vous pourrez trouver le cornet (ou pot) à partir de 3,70 euros et le bac à emporter à partir de 12 euros.



SPRING IS IN THE AIR, rendez-vous mi-mars en boutique pour découvrir ces petites merveilles !



A bientôt !