Préparez Pâques avec le Musée du Chocolat !

Hello les filles, 

J'espère que vous allez bien ! 
Nous y voila enfin, nous rentrons officiellement dans la période de Pâques ! Et mon petit doigt me dit que vous êtes très friandes de bons plans d'autant plus quand cela concerne le chocolat ;) 


Sortez vos agendas et notez bien que du 1er mars au 31 avril 2019, vous pourrez venir non seulement visiter le Musée du Chocolat situé dans le 10 arrondissement de Paris, mais également créer votre propre oeuf de Pâques garni !




Composé d'un parcours de 850 m2 et réparti sur 3 étages, c'est une véritable histoire chocolatée que vous vivrez dans ce musée. Vous aurez la possibilité de découvrir non seulement des objets authentiques qui servaient à la réalisation du chocolat tantôt, mais vous pourrez aussi participer à des ateliers dégustation et réalisation ! Que demandez de plus (surtout quand on est gourmande ^^) ?


Pour Pâques, justement, vous pourrez réaliser votre oeuf garni d'une friture de chocolat noir, blanc ou au lait comme bon vous semble. Et bien sur, vous emporterez votre création avec vous !

Je vous conseille vraiment d'y faire un détour, vous ne serez pas déçues ! Les ateliers sont ludiques, amusants, et tellement gourmands et changent généralement selon les saisons !
Et encore en plus, vous apprenez énormément de choses sur l'or noir (qui est ici la fève de cacao :p) !

Le prix est fixé à 35 euros et inclus l'entrée au musée et l'activité. Je vous conseille de vous y prendre à l'avance car les réservations sont obligatoires et les billets s'achètent depuis le site Internet du musée que je vous met juste en dessous ainsi que l'adresse postale :


28 Boulevard de Bonne Nouvelle 
75010 PARIS


J'espère que ce bon plan de Pâques vous plaira, et attention à la crise de foie !

A bientôt !