Les 12 finalistes Miss Chalott' en route vers Paris !

Hello !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a 2 ans je vous parlais du concours Miss Charlott', organisé par le leader de vente à domicile de lingerie (et prêt à porter) Charlott'. 

Cette année et pour la 5e fois, la marque repart à la recherche de sa nouvelle égérie dans toute la France, en organisant le concours "Miss Charlott'". En janvier 2018, les internautes pouvait voter en ligne sur le site Miss Charlott' et choisir leur candidates favorites. En février se déroulaient les demi finales et finales régionales dans 5 villes de France pour élire les 12 finalistes qui défileront à Paris lors de la finale nationale et ainsi remporter le titre Miss Charlott'.  



Une finale très attendue !

Cette finale nationale est un vrai show ! Elle aura lieu le 17 avril prochain au Cesar Palace à Paris. Il sera même possible de suivre le défilé sur Internet en direct et voter pour sa candidate préférée.
Le plus lors de cette soirée ? Les filles défileront avec les pièces de la nouvelle collection Hors-Série été 2018 : lingerie, maillot de bain et même du prêt-à-porter, que je prends plaisir à découvrir à chaque saison. Mais cela fera l'objet d'un prochain article !

Les 12 candidates en route vers paris 

Les 12 finalistes, les voici ! Le jury va être confronté à un choix difficile :)


 

Et la gagnante dans tout ça ?

Élue par un jury composé de professionnels de la mode et de journalistes, la gagnante sera l’égérie de la marque pendant 2 ans et la représentera lors de ses différents évènements nationaux. Elle lancera sa carrière de mannequin en signant un contrat avec l’agence VIP Models et recevra l’ensemble de chaque nouvelle collection Charlott’ !

Chloé Dirras, élue Miss Charlott' en 2016, raconte son expérience :


Quelles ont été vos motivations pour vous inscrire au casting Miss Charlott’ ?
J'ai toujours été très pudique et j'ai décidé de me lancer un défi en participant à l'élection Miss Charlott’ car je n'avais encore jamais défilé en lingerie avant de commencer l'aventure ! Pour moi, devenir l'égérie d'une marque de lingerie telle que Charlott' fut un vrai challenge ! Je ne pouvais pas rêver mieux.

Quels ont été les moments forts de ce concours et que vous a apporté cette expérience ?
Chaque victoire a été un moment fort ! Ce qui m'a le plus émue je pense, ce sont toutes les personnes qui m'ont soutenue et qui m'ont conseillée quand je n'avais pas assez confiance en moi. Cette expérience m'a apporté beaucoup et je suis très contente de moi car c'était difficile! Maintenant, grâce à Charlott' je suis décomplexée et quand on est bien dans son corps on est mieux dans sa tête ! Toutes les candidates étaient vraiment magnifiques et sympathiques et j'ai apprécié l'ambiance et l'organisation qui étaient top !



Bon courage pour le vote !!