No stress pendant le Pink Friday by Charlott' !


Hello !


Comme vous avez pu le remarquer, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer plusieurs fois les jolies parures de lingerie Charlott', marque qui s'est développée depuis plusieurs saisons maintenant dans le prêt-à-porter !






Qualité, belles matières et looks tendances, j'ai carrément adopté cette marque. Et j'ai une bonne nouvelle : Charlott' se prend au jeu du Black Friday cette année et cela pour la première fois.

Pendant que tous se rueront dans les magasins pour bénéficier d'offres dinguissimes, je vous propose d'éviter le stress, les longues queues en cabine/caisse, mais aussi de rester seule devant votre ordinateur car oui Internet regorge aussi de bons plans pour le Black Friday, mais on ne va pas se mentir, c'est assez déprimant. 

Charlott' propose les "Pink Friday" : un moyen plus relax et plus humaine de faire des bonnes affaires. Et c'est tout simple : on organise un Atelier Style chez soi, le vendredi 24 novembre, on invite nos copines et on passe un super bon moment ! En plus les conseillères sont très bien formées donc on bénéficie toujours de conseils personnalisés et vraiment utile.

Alors n’hésitez plus ! Et puis qui sait, une vocation dans la vente à domicile se révèlera peut-être ;)
Plus d'information sur le site : www.charlott.fr  



Petit rappel sur la marque : 

Charlott’ est le leader de la vente de lingerie à domicile depuis plus de 20 ans et travaille aujourd'hui avec 2600 conseillères heureuses dans leur travail ! C'est ce que j'aime chez cette marque, elle permet d'offrir aux femmes l’opportunité de prendre leur avenir en main et de vivre leur passion en travaillant dans le monde de la vente à domicile.


A bientôt les filles !