Mes favoris de l'automne

Même si nous sommes encore dans l'été indien, dans une semaine, ça sera officiellement le début de l'automne. Les feuilles vont changer de couleur et virer à l'orange, au marron, avant de recouvrir le sol. Et si on quitte le soleil de l'été, on arrive dans une saison géniale pour ce qui est du cocooning. En avant pour les favoris de l'automne !

L'automne ne pourrait pas se faire sans une bonne bougie, épicée comme il faut et chaleureuse à souhait. C'est pour ça que je craque complètement sur les bougies Signature PartyLite : elles sentent délicieusement bon et leur 3 mèches permettent une diffusion parfaite.

Mes senteurs préférées sont : Bois de Cannelle, Citrouille Épicée et Feuillage Dorée.


En automne, j'adore me sentir bien chez moi, comme dans un cocon tout moelleux, et pour ça j'adore m'emmitoufler dans de jolis draps. Pour illuminer ma chambre à coucher, je mise sur le nouvel imprimé Djakarta Turquoise de Blanc des Vosges. Ses jolis imprimés réchauffent la pièce et me donnent envie de rester au lit toute la journée !


Mais la saison automnale est aussi l'occasion pour moi de découvrir de nouveaux thés ! J'adore boire quelque chose de sucré et épicé, dans une jolie tasse. Et là je suis raide dingue de cette tasse en céramique commandée sur Etsy, dans laquelle je bois le thé Lorelei du Palais des Thés. Cannelle, vanille et amande réunies dans l'un des meilleurs thé noirs que j'ai pu goûter jusqu'à présent !

Côté mode, je suis toujours aussi fan de mon chapeau en feutrine de la marque Brixton trouvé sur le site Asos. J'adore la galon en véritable cuir. 

Comme il ne fait pas encore trop froid, par rapport à l'hiver, je ne mets pas encore de grosses doudounes : je préfère grandement cette jolie veste type "biker" en suédine dégotée chez New Look


Et sa jolie couleur grise va très bien avec les deux côté de mon écharpe/pancho réversible Uniqlo. S'il fait trop froid, je la porte au-dessus de ma veste et sinon, je la porte en écharpe. Je change de côté en fonction du reste de mes vêtements.
Et voilà ! Vous avez maintenant une petite idée de mes favoris de l'automne :)