La Nail Revolution est en marche !

La Nail Revolution by Provaine, c'est une innovation incroyable, qui permet de choisir nous-même la couleur de notre prochain vernis. Alors, envie d'associer votre vernis à votre nouveau jean ? D'avoir des ongles couleur fruit du dragon ? La révolution est en marche !


Il n'y a rien que je n'aime plus que de pouvoir choisir parmi différentes couleurs de vernis. J'accorde mes ongles en fonction de ma tenue ou de mon humeur du jour. Mais ce que j'aime plus que tout, c'est avoir une couleur unique, que je ne verrais sur personne d'autre. Et pour cela, je remercie Provaine pour son invention de génie.

LNR : qu'est-ce que c'est ?

La Nail Revolution propose des vernis personnalisables, composés de 73% d'ingrédients d'origine végétale comme le maïs ou le blé. Le concept repose sur une application, disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store. Elle permet de choisir notre couleur, sur la base d'un nuancier. Il est possible de prendre en photo un objet, un vêtement, un accessoire avec lequel on veut assortir notre vernis, puis de sélectionner la couleur. 



Les points positifs :
- La facilité avec laquelle on choisit la couleur. Une fois la photo prise, la nuancier permet de choisir une couleur précise. 
- Le large choix de couleur dans le nuancier. Même si on n'a aucune idée, il suffit de se perdre dans les méandres chromatiques disponibles sur l'application. 

Quand je veux assortir mon vernis à mon plaid             Quand je teste toutes les couleurs du nuancier

Les points négatifs :
- Le prix (19€ le vernis), qui est assez excessif pour un simple vernis. Même si la couleur et le concept le justifie, il gagnerait à baisser un peu... 
- La commande qui n'est pas prise en charge directement sur l'application. Il est assez dérangeant d'être redirigé vers le site internet pour payer ce coûteux produit. 


Attention !

LNR prévient que la couleur du vernis reçu ne sera pas exactement la même que celle choisie sur le téléphone portable. Il faut prendre en compte la luminosité lors de la photo, la texture de l'objet... Pour remédier à ce problème, la marque a développé le Color Catch Nano, qui permet de capturer précisément la couleur d'un objet. Si l'idée nous plait, on regrette son prix très élevé (534€). 


Pour en savoir plus sur ce nouveau concept, ou devenir ambassadrice de la marque, 
direction leur site internet et leur page Facebook !