Ma sélection pour la rentrée !

Qui dit fin d'été, dit aussi rentrée scolaire ! Et à chaque rentrée, mon moment préféré est de faire les courses pour la rentrée !
Entre agenda, stylos funny et cahiers colorés, j'adore choisir les outils qui seront mes plus fidèles alliés pour attaquer la rentrée.


J'ai sélectionné pour vous les indispensables pour cette rentrée 2017 !

En commençant par l'agenda, très important pour s'organiser et marquer vos petits rdv privés...


Très girly et coloré il permettra à votre année de démarrer d'un bon pied ! Disponible chez Hema

Pour continuer dans les emplettes, le deuxième indispensable est la trousse ! Même si elle est pleine la première semaine et qu'au fil des jours elle se vide sans savoir où sont passés tous nos stylos préférés, elle reste le seule accessoire autorisé sur les tables d'écoles ! 


Pour continuer dans la tendance de l'été, les cactus sont l'élément indispensable de cette rentrée. Pratique et petite elle pourra contenir l'essentiel. En vente sur Amazon.

Qui dit trousse, dit stylos, en dehors des stylos basiques de chez Bic décliné en toutes les couleurs et que nous connaissons tous, j'ai fait une petite sélection de stylos et crayons originaux pour égayer votre écriture ! 
Ces crayons à papier multicolores sont disponibles chez Hema


Le plus beau des stylos ! Le flamant rose, élément phare de l'été 2017, se retrouve aussi dans nos affaires scolaires ! En vente sur le site de L'avantgardiste.

Il ne faut pas oublier les objets à poser sur vos bureaux pour travailler à la maison! Entre pots à crayons, punaises ou attrapes trombones j'ai choisi les objets les plus tendances aussi bien décoratifs qu'utiles ! 





Pot à crayon cactus, attrape trombones licorne et punaises oiseaux des tropiques, les soirées à bosser sur le bureau seront beaucoup plus funs ! Sans oublier l'indispensable les SUR-LI-GNEURS ! Disponibles chez idéecadeau.fr et en forme de médicaments gélules idéales pour les étudiants en médecine ;)

Avec cette sélection d'objets de la rentrée aux couleurs estivales, l'été est toujours dans les têtes tout en étant d'attaque pour repartir sur les bancs de l'école.