La nouvelle tendance matelas : Emma

Vous ne le saviez peut-être pas mais il est recommandé de changer son matelas tous les 10 ans. Et si je veux bien suivre les recommandations, choisir un nouveau matelas est toujours un calvaire ! Heureusement, il existe des alternatives sans prise de tête, qui passent directement du producteur au consommateur. Et moi j'adore ce genre de concept, et surtout, j'adore vous en faire part ! 

Prendre sa voiture, faire des kilomètres jusqu'au magasin de literie, s'allonger sur des matelas d'exposition et parler suspensions, mousse, ressorts, soutien et garnissage avec un vendeur prêt à tout pour nous faire acheter n'importe quoi... Non merci, très peu pour moi !

Pour toutes ces raisons, je me suis renseignée sur le meilleur moyen d'acheter un matelas. Et il se trouve que ce moyen, c'est de rester chez moi. J'ai trouvé un matelas au top, le plus primé d'Europe, et en plus, il arrive tout seul à la maison : il s'agit du matelas Emma.

Emma : kesako ?

Emma matelas est une jeune start-up allemande de e-commerce, qui a développé un matelas novateur, de qualité allemande, et qui convient à l'ensemble des morphologies, quelle que soit la position de sommeil. Avec son prix très compétitif, il est devenu en quelques mois seulement, un des matelas les plus vendus sur Internet. Une fois commandé, le matelas arrive dans une boîte. Il ne reste plus qu'à le sortir et l'essayer ! 

Qu'est-ce qu'Emma a de plus que les autres ?

Élu "Meilleur choix de matelas" par UFC Que Choisir ? et "Meilleur matelas" aux Pays-Bas par les consommateurs, Emma est aujourd'hui l'une des entreprises leader en Europe face à une très forte concurrence. Et comme je ne peux pas choisir un matelas en m'allongeant dessus deux secondes (contrairement à ce que pense certains magasins de literie), je peux commander le matelas pour le tester. 100 nuits d'essai et s'il ne me convient pas, je le renvoie et je suis remboursée.

À quoi ressemble un matelas Emma ?
6 mois de recherche avec les experts de la Maison mère, ont permis de réaliser le matelas unique Emma avec des matériaux de grande qualité à un prix très compétitif ! Le confort exceptionnel du matelas Emma repose sur la synergie parfaite de trois mousses aux propriétés différentes, et dont chacune est conforme au plus haut standard OEKO-TEX® Standard 100.


emma_mousse_airgocell

La mousse Airgocell®, dernière génération, dotée d'une structure en gel, offre confort et moelleux à l'ensemble des parties du corps et garantit un effet de rafraîchissement pendant le sommeil grâce à sa respirabilité.




emma_couche_intermédiaire 
La couche intermédiaire de mousse adaptative en viscose répartit la pression du corps de manière optimale. Sa matière ultra moderne apporte plus de confort, en prenant la forme de votre corps quelle que soit la position.




emma_couche_inférieure 

La mousse froide de la couche inférieure apporte la fermeté là où c'est nécessaire par un effet de contre pression. Vous gagnez ainsi en soutien au niveau du dos, des épaules et de la nuque.




emma_housse

La technologie de la housse qui enveloppe le matelas permet une circulation de l'air et de l'humidité pour le protéger. Séparable en deux parties, elle est lavable en machine.





Prix TTC : à partir de 359€ (70x200 et 80x190cm)

La promesse de Max Laarmann, Fondateur et PDG d'Emma : 




"Nos clients sont au centre de toutes nos attentions et grâce à eux nous sommes très fiers qu’ Emma soit devenu l’un des matelas les plus vendus en Europe en 2016 après seulement une année… Notre arrivée en France en 2017 semble visiblement très prometteuse"