Escapade sur la Côte Basque !


Tapas, cocktails, amis, surf, océan et lâcher prise... Plein de bonnes adresses pour se ressourcer au Pays Basque !


Bonjour à toutes !
Durant ce long week-end, je suis partie en direction de la Côte Basque.
J’y ai découvert de bonnes adresses à partager avec vous !


Première étape pour bien commencer la journée : trouver une bonne adresse pour un bon petit-déjeuner ! Je vous conseille la boulangerie-pâtisserie Au Fournil de la Licorne à Bidart. Vous y trouverez des gâteaux basques mais aussi des pâtisseries sans gluten ! 
Toujours côté gourmandise, je vous propose d’aller faire un tour à la Maison ADAM : on y trouve les meilleurs macarons (dont vous ne pourrez plus vous passer !!) à Saint-Jean-de-Luz et à Biarritz.


Les fameux Macarons

À Bidart on trouve également le Blue Cargo. Ce restaurant branché propose des transats pour bronzer au bord de l’océan après le repas et se transforme en bar très animé jusqu’à 2h du matin dès la nuit tombée : que demander de mieux !!!

Le Blue Cargo



Mais je crois que pour passer une soirée entre Bidart et Guethary, mon passe-temps préféré est d’aller me baigner vers 17h sur la plage de Parlementia, puis d’aller prendre l’apéro avec des tapas et un verre de Spritz face au coucher du soleil au Kostaldea. Et pour finir la soirée sur une note festive, d'aller dîner avec des amis à l’Hétéroclito quelques mètres plus loin. 
Soirée merveilleuse assurée !

L'Hétéroclito (je vous conseille de réserver une table avant à l'avance)


Le Kostaldea





Le Kostaldea
Enfin, pour celles et ceux qui ont envie de se détendre après une longue journée de shopping, je vous conseille d'aller prendre de la hauteur en allant boire un verre au mythique bar Etxola Bibi (anciennement appelé Les 100 Marches) avec une vue imprenable sur l’océan.

Extola Bibi