SOLDES : j'ai craqué, ma sélection coup de coeur !

Comme nous les attendions toutes, le début des soldes d'été est enfin arrivé !
Moment très important et attendu par toutes les femmes françaises : pouvoir dépenser sans culpabiliser. À vous les bonnes affaires !

Aujourd'hui c'est la date de lancement, et vous avez jusqu'au 8 août pour vous faire plaisir. Depuis deux ans, la période des soldes a été prolongée d'une semaine supplémentaire ! Elle durera donc maintenant 6 semaines au lieu de 5 et oui, 7 jours de plus pour profiter des bons plans !

Je pense aller faire les boutiques du côté de Passy (une de mes rues préférée de Paris) pour faire mes achats !
Depuis déjà plus d'une semaine, j'avais préparé ma wishlist. Voici ma sélection :

J'ai repéré chez H&M une robe longue palmier : motif de l'été, parfaite pour vos apéros ou barbecue au bord de la piscine !


 
Cette robe n'est à la base pas très chère (39,99€) mais c'est toujours mieux d'attendre les soldes !
Pour finaliser mon look, j'irai jeter un coup d’œil aux rayons bijoux où je trouve toujours de superbes pièces à petits prix.

Pour vos sorties d'été, un petit sac en bandoulière est nécessaire ! En espérant que celui-ci soit soldé ! Avec deux pochettes séparées, il est très pratique pour tout ranger l'essentiel de nos affaires.

Pour ne louper aucune bonne affaire, rendez-vous chez Sandro aujourd'hui ou directement sur le e-shop.

 Passons maintenant aux chaussures !
Fidèle cliente de la marque, j'ai tout naturellement choisi une paire de chez Jonak ! J'adore le style de leurs chaussures ! Elles sont confortables et s'adaptent à l’ère du temps. Pour cet été, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle "plateformes" : elles sont canons et pas trop hautes, ce qui permet de rajouter quelques centimètres (pour les moins grandes d'entre nous) tout en restant stable.
Leur budget n'est pas excessif, comptez en moyenne 80€ pour une paire de nus-pieds.



J'attends avec impatience cet après-midi pour aller acheter cette paire. Très souvent soldées, les chaussures de l'été chez Jonak permettrons de se faire plaisir à moindre coût ! Pour ce genre d'achat, je préfère me rendre directement en magasin pour pouvoir prendre le temps de bien les essayer plutôt que de commander sur le site internet.

C'est le top départ, vous avez 6 semaines pour craquer !