Pour la fête de la musique à Paris, où sortir?

J-3 avant le début de l'été ! Et qui dit premier jour estival, dit aussi " fête de la musique ".
Afin de préparer au mieux cette soirée, je suis partie en repérage des lieux les plus branchés de la capitale pour passer une bonne soirée entre amis.
Voici mon top 3 !

Les Jardins de Bagatelle 


Plutôt "belle étoile"...

C'est au 118 route de Sèvres du côté de Neuilly que ça se passe ! Ce restaurant/boîte de nuit plutôt sélect propose de prendre un verre et de faire la fête dans les anciennes écuries de Paris !
Comme dans chaque club "hype", il est fort probable de croiser Kev Adams, Matt Pokora, stars de la télé-réalité, ou encore humoristes comme Ari Abbitan.
Attention toutefois : comme tout endroit côté, il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir vous déhancher sur le dancefloor ! Prévoyez au minimum 1h de queue !
Mais le détour vaut le coup : endroit magnifique en plein air, tubes musicaux... Bref, un savant mélange pour passer une bonne soirée jusqu'au bout de la nuit !




Mr Mouche



 ... ou plutôt "pied marin" ?  Je vous emmène cette fois à bord d'une péniche !

Situé sur les quais du pont de l'Alma, Monsieur Mouche est l'un des endroits incontournables de l'été 2017 avec vue sur la Tour Eiffel s'il vous plait !

Pour un after work, un petit verre entre amis au soleil, le lieu se prête tout à fait à un moment de détente et d'évasion. Bercée par le son des musiques électroniques, j'ai passé mon dimanche après midi à siroter un délicieux cocktail dans un ananas : sympa cette petite touche exotique !



Le FAUST



 Pour les "terre à terre" !

Situé sur les quais du pont Alexandre III, l'un des plus beaux ponts de Paris, le Faust offre une vue imprenable au fil de l'eau.

En bord de Seine : des tables, un bar et un DJ font de ce lieu un endroit magique à la fois street et prestigieux. Bref, un endroit agréable pour passer du bon temps !