Tour du monde en lumière avec PartyLite

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet sérieux, et qui me tient à cœur ! Il s'agit du soutien des artisanats locaux. Connaissez-vous la marque américaine PartyLite ? Il s'agit du plus important vendeur à domicile de bougies parfumées et d’accessoires de déco au monde, rien que ça, et elle s’engage dans le développement durable et la protection des communautés locales où sont exploités les matériaux indispensables à la fabrication de ses articles. Avec la collection Brighter World et sa petite sœur Brighter Home, PartyLite soutient les artisans et promeut l’utilisation raisonnable des ressources naturelles.

J'ai été particulièrement séduite par deux de ses produits, qui sont vraiment parfaits sur une terrasse ou dans une salle de bains !

Poivre et vanille, le mélange qui scintille

Ce printemps encore, PartyLite nous fait voyager et nous dépose aux abords des côtes malgaches où sont cultivées les gousses de vanille nécessaires à la conception de sa toute dernière création : une bougie aux arômes épicés Vanille & Poivre.

Avec sa cire de soja, ses huiles essentielles et sa double mèche, elle vient agrandir la série Brighter World aux fragrances fruitées et fleuries.

À travers Vanille & Poivre, PartyLite et son partenaire genevois, le parfumeur Givaudan, poursuivent leur engagement dans la préservation de l’environnement et la promotion du savoir-faire des artisans locaux.

Prix 32,90


Bien-être de la pierre chaude

On se laisse irrésistiblement séduire par les lignes épurées et le design attrayant des nouveaux porte-bougie Brighter Home par PartyLite.

Idéals pour décorer une table en extérieur ou pour créer une ambiance chaleureuse et authentique, ces élégants bougeoirs en pierre à savon aux reflets moirés sont travaillés à la main par des artisans indiens, héritiers d’un savoir-faire millénaire.

Petit plus : les imprévisibles variations de couleur de la stéatite font de chaque pièce un exemplaire unique !

Prix pour le trio 49,90€

En savoir plus sur http://www.partylite.fr !