Lutter contre la fatigue au moment des révisions ? J'ai la solution..


Coucou les filles ! En cette douce période de révisions, voici un petit coup de pouce pour réussir ! Éliminez la fatigue, la mauvaise humeur et les baisses de régime de votre quotidien et soyez au top pour vos révisions grâce à.. l'apithérapie ! 
Et oui.. Entre nous qui n’a jamais rêvé de balayer les moments de stress de ses journées ?  En effet, le miel, la gelée royale, le pollen et la propolis sont de solides atouts pour lutter efficacement contre la fatigue intellectuelle car non seulement ils permettent d’améliorer la mémoire mais aussi d’augmenter les performances de l’organisme.. Pas besoin de vous faire un dessin je pense que vous l'aurez compris, c'est la combinaison parfaite pour rester sereines et concentrées durant les révisions !

Intéressées ? Grâce à sa gamme de pollens congelés, Aristée vous propose de faire le plein de vitalité avec les produits de la ruche. Pour une durée de 6 semaines, la cure « Pack de révision Aristée de Pollenergie » est à seulement 49,30€ ( soit approximativement 8€ par semaine, ce qui, soyons réaliste, ne représente pas grand chose au vu des résultats apportés ;) )

Le pack contient : 

- Du pollen de bruyère, aliment 100% naturel qui favorise l’apprentissage et la mémorisation.



- Du pollen de ciste qui améliore le niveau d’énergie et est donc excellent pour se préparer aux périodes de fortes sollicitations physiques et intellectuelles.



- Et de la gelée royale bio italienne, idéale pour renforcer ses aptitudes physiques et intellectuelles en cas de fatigue ou en prévision de périodes de fortes sollicitations. 


Personnellement j'ai testé le matin au petit déjeuner dans un yaourt ou mes céréales et j'ai complètement adhéré, je me sens plus détendue et surtout moins fatiguée !
 
Et pour des révisions encore plus efficace n'hésitez pas à coupler avec Pycnogenol®, un remède miracle qui contient des extraits d'écorce de pin maritime des Landes. C’est un ingrédient santé 100% naturel et Made in France qui fluidifie la circulation sanguine. Il permet ainsi d’améliorer la fonction cognitive et la mémoire. 

Selon une seconde étude menée par l'Université italienne Chieti Pescara, Pycnogenol® possède une incidence positive sur nos performances mentales comme la mémoire et la concentration. Cette recherche a suivi un groupe d'étudiants durant leurs périodes d'examen et a révélé que ceux qui suivaient une cure de Pycnogenol® obtenaient des scores plus élevés aux examens universitaires, et attestaient d'une baisse de 17% de leur niveau d'anxiété !


Et voilà maintenant vous n'avez plus aucune excuses alors comme moi n'attendez plus et boostez vos révisions les filles !  Direction les sites http://www.aristee-pollenergie.fr/  & http://www.pycnogenol.fr/