Le Songe d'une nuit d'été

Salut les filles ! Avec les beaux jours qui reviennent, on va enfin pouvoir troquer nos gros pyjamas d’hiver et nos chaussons en forme de paillasson, pour porter des nuisettes un peu plus sexys !
Puisqu’on en parle, vrai coup de cœur, voici la nouvelle collection de vêtements de nuit d’Hästens !






Pour les femmes, on craque pour l’ensemble nuisette et kimono : la chemise de nuit légère et soyeuse, vaporeuse et élastique, épouse les formes du corps pour un confort optimal. Mate, sa collerette satinée rappelle le kimono de la même gamme.













Pour être classe dès le matin, adoptez ce vêtement d’inspiration japonaise aux reflets moirés, à porter par-dessus un pyjama ou à même la peau : le kimono Hästens est d’une douceur sans pareil.




 






Plus décontracté, il existe également un pyjama d’été : short et débardeur, pour une allure toute mignonne.


 










Les hommes ne sont pas en reste non plus : en version manches longues ou manches courtes, le pyjama bleu marine Hästens donne à ces messieurs un air chic et décontracté, pour être irrésistible au saut du lit !








Pour plus d’informations sur les autres produits de la gamme, je vous invite vivement à vous rendre sur le site internet de la marque : http://www.hastens.com/fr/.