Made in US : Nouveau Haircare... OUAI ? OUAI !

Hello les filles !

Aujourd’hui, je vais vous parler de la nouvelle marque en vogue aux états-unis : OUAI Haircare.

Le principe est plutôt simple, ce sont des soins spécialement prévus pour vos cheveux. La marque a été créée par Jen Atkin, la hair stylist de Kim Kardashian et ses soeurs, qui a été nommée par le New York Times comme la plus influente dans son domaine. 

D’après Popsugar, cela fait 2 ans que Jen imagine sa première ligne de soins capillaires. Le résultat est très épuré mais également très élégant. Cependant, une question demeure, pourquoi l’américaine a-t-elle choisi le mot « ouai » comme nom pour sa nouvelle marque? Elle y répond dans la même interview: « Ouai est la façon décontractée pour les Parisiens de dire oui ». Elle ajoute : « Kendall c'est le rêve de toutes les filles côté chevelure : elle ne fait rien à ses cheveux et elle est cool. Je recherche ça pour les gens. »

En effet, la marque est déjà dans les salles de bain de beaucoup de stars suivies pour leur make-ip comme Reese Witherspoon, Jessica Alba ou encore Nicole Richie. D’après Jen,  qui adooore les produits odorants, on retrouve des parfums de gardénia, de jasmin et de fleur de frangipanier dans les (déjà) best-sellers de la marque. 



Je suis allée jeter un petit coup d’oeil sur le site internet… La moitié est déjà sold out ! D’ailleurs, il suffit juste d’observer les hashtag #OUAIaddicted et #HairGoals pour comprendre l’engouement autour de cette toute nouvelle marque. Avec déjà 28 000 abonnés sur le compte Instagram, OUAI est déjà au top et ne redescendra pas de sitôt. Hâte de pouvoir découvrir tout ça en France !

Let's go: theouai.com !