Delphin, l'aspirateur du futur pour combattre les acariens !

Comme beaucoup de gens, je suis allergique aux acariens et à la poussière... Et je le sens ! Les yeux qui piquent, les crises d'éternuements, des démangeaisons, et j'en passe..


J'ai découvert un aspirateur/purificateur qui permet de me débarrasser (enfin!) de ces saletés ! Le Delphin fonctionne de manière assez originale grâce à son aspiration 3D : il capture toutes les poussières (sol, murs, plafonds, en suspension dans l'air, mobilier fragile, etc...) en filtrant l'air avec uniquement de l'eau. Les saletés sont piégées dans un bac d'eau, que l'on renouvelle une fois sale.

Le résultat est bluffant ! J'ai d'abord passé mon aspirateur sur une partie de mon salon, je l'ai de nouveau repassé avec le Delphin : il restait encore des poussières incrustées !

Mais le plus étonnant reste la literie. Oui, le Delphin peut aussi capturer les acariens de votre matelas, couette et oreiller, en quelques minutes grâce à son électrobrosse, un de ses accessoires. Vous n'imaginez pas à quel point nos matelas regorgent de ces petites bestioles que sont les acariens...



Au final, quels sont les plus du Delphin ?
- L’eau remplace les filtres et les sacs : du coup, plus besoin d'acheter des filtres et des sacs. Le Delphin capture toute les poussières et les acariens grâce à son bac à eau.
- Le côté TOP : il purifie totalement l’air de la maison et en plus il aromatise l'air de façon naturelle quand vous ajoutez quelques gouttes d'huiles Essentielles Bio dans le bac à eau.
- Fini les problèmes respiratoires ! Vous avez la sensation de respirer comme à la montagne.

Bon ok, son prix est assez élevé : 2 430€ ! Mais pour une bonne cause, sachant que je suis allergique aux acariens, j'ai réussi à convaincre la famille pour un cadeau commun. Et avec une telle efficacité, on oublie assez rapidement son prix.

Si vous souhaitez découvrir le Delphin à l'oeuvre, sachez que vous pouvez organiser une démonstration gratuite chez vous, sur www.delphinfrance.fr !