Nouveau Concept Store Blanc des Vosges !

Paris, 7 Septembre 2015, 18h00

Les invités commencent à arriver au 60 rue Saint Dominique… Les passants sont interpelés par le tapis rouge à l’entrée. Que se passe-t-il chez Blanc Des Vosges ?
Il s’agit du lancement du nouveau concept store, et les journalistes et blogueurs lifestyle sont au rendez-vous ! On y croise notamment les journalistes de MarieClaireMaison.com, Maison Française magazine, Prima Maison et ElleMaison.com… Que du beau monde !



Une coupe de champagne dans une main, un petit-four dans l’autre, on part à la découverte de la nouvelle collection d’accessoires déco. Des plaids nid d’abeille (pouce vers le haut pour l’originalité du choix de matière), des kimonos à fleurs pour traîner à la maison en restant chic, et surtout des nouvelles senteurs pour la maison ! Une nouvelle collection colorée et tendance spécial cocooning ! Les médias sont ravis et apprécient les nouveaux motifs, les couleurs et les textures. On fait flirter nos narines au Grand Large, sous une Pluie Céleste ou dans les Monts Boisés grâce aux trois gammes de bougies et parfums d’ambiance signés Blanc des Vosges…  

On a aussi pu admirer les arrangements de la boutique qui a été refaite à neuf. La verrière y laisse passer des rayons de soleil telle une lumière divine sur la nouvelle collection… La boutique est transformée en showroom design et minimaliste qui sait parfaitement mettre en valeur les produits Blanc Des Vosges.

En bref, on peut dire que le 7 Septembre 2015, Blanc des Vosges a prit un tournant majeur qui s’inscrira dans l’histoire de la marque.  La compagnie prend des teintes plus modernes, plus jeunes tout en restant fidèle à ses valeurs (surtout par la fabrication Made In France).

Apparemment cette transformation n’est qu’un début… Jean-François Birac, PDG de Blanc des Vosges, nous confie : « On vous réserve encore pleins de surprises pour 2016 !».