Tuto : La brosse FOREO LUNA MINI, le must have de la rentrée !

Salut les filles !

Aujourd’hui j’ai eu la chance de tester la brosse Luna Mini de Foreo, et ça m’a donné envie de vous faire partager mon expérience en photos avec toutes mes trouvailles !

Tout d’abord, son design est une merveille, toute ronde et douce avec des couleurs super sympas. J’ai craqué pour le magenta, l’une de mes couleurs préférées. Le kit comprend un câble de recharge USB facile à transporter. Lorsque j’ai appris que la Luna était un appareil rechargeable j’ai eu des doutes quant à sa praticité. On doit déjà recharger son téléphone tous les jours alors pas tellement envie de monopoliser une autre prise pour la Luna, et surtout devoir penser à emporter le chargeur partout. Heureusement bonne surprise, la brosse n’a besoin que d’une heure de charge pour 300 utilisations ! Autant vous dire que je suis rassurée.




Les picots avant servent à nettoyer les parties les plus sensibles et les picots arrières sont réservés aux zones plus « robustes ». Dans la notice, il est préciser que le silicone qui recouvre Luna Mini est conçu pour éviter au maximum le développement des bactéries, je dis bravo ! 

Avant de commencer le test, je choisis mes produits : un démaquillant, un gel nettoyant et une crème nettoyante (au choix) à utiliser avec la brosse, une crème hydratante de jour et une crème de nuit pour compléter mon rituel beauté.



1. Je me démaquille

J’aime beaucoup les laits démaquillants car ils n’agressent pas ma peau et sont très agréables. J’ai choisis le lait démaquillant du Verger Originel Edenens. 
Verdict : je l’adopte ! J’adore sa texture onctueuse, mais pas trop épaisse, et surtout son odeur délicate. Ma peau est parfaitement démaquillée et ne tire pas. 






2. C’est au tour de la brosse Luna Mini !

En premier, je dois m’humidifier le visage puis répartir le gel nettoyant sur les zones à nettoyer. Pour les gels nettoyants j’en ai choisi deux :
La Douce Gelée Nettoyante de Secrets de Miel qui contient de la propolis et le Nettoyant Crème de H2bio. Aujourd’hui je vais utiliser la Douce Gelée de Secrets de Miel, mais je tenais à mettre en avant le Nettoyant Crème H2bio car il ne nécessite pas de rinçage. Plutôt pratique lorsqu’on n’a pas d’eau minérale à proximité pour se rincer le visage.







































La Douce Gelée Nettoyante a la même texture que le miel, c’est assez bluffant et plutôt agréable je dois dire !



Ensuite, j’humidifie ma brosse Luna Mini, qui est totalement étanche !




Et c’est parti ! Avec des mouvements circulaires, dans le sens des aiguilles d’une montre, je nettoie ma peau tout en douceur. La brosse indique lorsqu’il faut changer de zone par une pulsation plus forte et vous annonce quand le soin est terminé grâce à trois pulsations à la suite. 

 



Les trois pulsations ont retenti ! Je rince mon visage à l’eau claire et ma brosse à l’eau savonneuse puis, je la sèche avec un chiffon qui ne fait pas de peluches.


3. Et maintenant, j’hydrate !

Mon dernier geste, pour compléter ce qui va devenir mon rituel beauté quotidien, est l’utilisation d’une crème hydratante. Une des propriétés de la Luna Mini est de permettre à la peau de mieux absorber les soins. Donc je me lance et je choisis deux crèmes, une pour la journée et une pour la nuit. La crème Hydraflore Soin Tendresse pour le matin et la Crème de Nuit régénératrice Skin d’Herbalife. 
Comme il est 8h du matin, j’opte pour le Soin Tendresse Hydraflore à la rose musquée. Un délice ! Elle a une texture assez lourde qui nourrit en profondeur mais pénètre tout de même assez rapidement pour laisser une peau douce et éclatante.


La crème de nuit Skin, que j’ai déjà testé et adopté, régénère réellement ma peau tout au long de la nuit et ne contient pas de paraben. Je me réveille avec la peau du visage nourrit et un confort sans précédent, prête à attaquer une nouvelle journée bien remplie !


Cela fait maintenant trois semaines que j’utilise quotidiennement la brosse Foreo Luna Mini. Bilan de mon test ? Foncez vous ne le regretterez pas ! C’est un allié pour une peau plus saine et douce. Les produits que j’ai associé à son utilisation fonctionnent très bien aussi.

Je vous mets les liens des sites des produits si vous souhaitez vous renseigner plus en détails !