Le printemps parfumé par l'Atelier Catherine Masson !

Salut tout le monde !

Le printemps pointe (lentement mais sûrement) le bout de son nez... À cette occasion, l'Atelier Catherine Masson, dont je vous avais déjà parlé, à créé une collection printanière exclusive juste magnifique !

Petite présentation...


Collection Galante : ma-gni-fique !
Dans cette collection exclusive aux coloris douces et délicates, on redécouvre toute l’élégance du XVIIIè siècle. Cet imprimé en toile de Jouy fleurie s’inspire d’un tableau de Fragonard. La boîte assortie avec imprimé Camée sur le couvercle est une édition limitée. On aime le parfum Poudre de Riz qui est une délicate association de pétales de rose, fleurs de violette, poudre de vanille, muscs blancs.

Collection Rose Bonbon : juste sublime....

Avec cette série fantaisie, la marque célèbre la Fête des Mères avec des pois roses et blancs. Le parfum Roses et Feuilles se décline en notes de tête fraîches dominées par la feuille de citronnier, suivies d'un bouquet floral où la rose domine, puis soulignées par la volupté de l’Ylang.(petit indice...c'est ma préférée !...)

Collection Délicatesse : on apprécie ce coloris trop original !!

À collection atypique, parfum exclusif : Nymphéa. Floral et fruité, ce parfum associe des notes d'agrumes, de lotus, de pêche et de musc blanc. Ces coussins senteurs sont cousus dans un tissu rayé gris et blanc au toucher relief et ornés d’un noeud en velours rose. Le cœur en porcelaine de Limoges est reparfumable à volonté en vaporisant le parfum d’ambiance.

Et vous, laquelle est votre favorite ?Pour retrouver et offrir toutes ces créations, rendez-vous sur le e-shop Atelier Catherine Masson.XOXO