Relooking déco de ma chambre !

Bonjour à toutes,

Entre mes aller retour Paris - Londres, j'ai eu l'occasion de refaire un petit relooking de ma chambre parisienne... J'en ai profité pour changer quelques meubles et adopter l'ambiance loft avec des meubles type récup' ou mobilier industriel avec un bureau vintage et une longue commode en acier Hindigo dont j'ai retiré les portes, et mes fameuses bougies Luminara de Smart Candle qui s'éclairent en clic grâce à la télécommande, dont je vous ai déjà parlé !


Meuble Hindigo et Bougies Smart Candle
 Bureau vintage AM/PM



Côté lit, il paraît que l'on dort 1/3 de notre vie et qu'avoir un bon lit nous permet d'être en pleine forme et dynamique toute la journée !
Pour le choisir, je suis allée dans un nouveau concept store « Le Lit » dans le 6ème arrondissement, une superbe boutique tout en rose et noir, sur plus de 350m2 qui présente plein de modèles de lits à tous les prix !
L’ambiance du magasin est super cocooning, très chaleureuse et moderne... un bon plan pour choisir un lit où des experts vous conseillent pendant 1h30 sur les différents modèles qui pourraient vous correspondre et sur les dernières technologies de literie (je ne savais même pas que c’était possible !!!!). Et surtout on ne vous arnaque pas avec des prix déjà gonflés au max pour vous faire croire ensuite qu'on va vous faire à titre exceptionnel un rabais. Les prix sont juste à la hauteur du service !

Mon choix s’est arrêté sur un lit Ambiente Swissflex, conçu avec des matières naturelles qui tiennent chaud l’hiver et vous rafraîchissent l’été. Pour l'habillage, les tissus sont nombreux, j'ai opté pour un coton gris taupe assorti aux tons "ferraille" de mes autres meubles.  Et pour m'assurer un méga confort, j'ai ajouté une couette légère, un mix de quatre oreillers, fermes et mous, et des draps en satin d'une douceur exceptionnelle, la fameuse parure Or "Origami de Blanc des Vosges", celle qui nous plonge dans la mythique scène avec Orlando Blum. Pour les fans, elle fait d'ailleurs l'objet d'un jeu concours sur la fanpage de la marque pour la gagner, alors foncez vous avez jusqu'au 17 novembre !

Je peux vous assurer que je n’ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Un confort digne d’un hôtel 5 étoiles !

La touche finale, un tableau fortement inspiré de Hilma af klint, chiné chez un brocanteur en Bretagne cet été .... sur lequel j'ai craqué et qui est parfaitement  assorti à ma nouvelle parure de lit Or !


Parure Origami by Blanc des Vosges
Matelas Ambiente Swissflex by Le Lit


Façon Klimt
Lampe Habitat - Bougies Led Luminara