L'art du zip fait son entrée dans les sacs à main

Salut les filles !

Je voulais vous faire découvrir une toute nouvelle marque de maroquinerie signée par une jeune créatrice pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur !



Il s’agit de la marque Sophie Victor. Les sacs qu’elle propose sont tous modulables à l’infini !        
Je m’explique : chaque modèle existe en deux coloris et en deux matières que vous pouvez mixer.
Vous pouvez remplacer la anse, le côté et la bandoulière grâce à des zips... En gros, lorsqu’on achète un sac c’est comme si on en achetait 6.

1 sac = 6 possibilités ! 
J’ai trouvé le concept tout simplement génial car vous pouvez adapter le sac à vos tenus ou à la saison.

La collection automne-hiver 2014 est canon, très « bobo ». Il y a vraiment un choix très large, 6 modèles, donc pour celles qui suivent : 6 x 6 = 36 Sacs au choix !

Mes 3 préférés sont le « tote bag » hyper tendance cette année avec LA couleur 2014 le nude. Le « S » qui est un cartable revisité super pratique pour aller en cours. Et « L’Original » qui a une ressemblance avec le célèbre Diorissimo.

"Le Tote Bag"

"L'Original"

"Le S"

En plus, atout indéniable pour nous, la génération connectée, dans tous les sacs vous avez une petite pochette pour votre tablette, votre ordinateur portable et votre téléphone !

Si vous avez vous avez envie d’un sac original avant que tout le monde se l’arrache et devenir une « early adopter », rendez vous vite sur la boutique en ligne  : www.sophievictor.com

Je vous mets également le lien d’une vidéo où vous pourrez visualiser le concept de "l'art du zip" : Vous avez 2mn chrono pour monter votre sac aux couleurs de votre humeur du jour !