[ VOYAGE ] Croisière en Turquie ! Partie 2

La suite de notre trip en bateau se déroule ainsi :
Nous récupérons le 2ème jour nos valises perdues ... la croisière débute... 
Je crois que je vais vous faire un petit abrégé de la partie bateau parce que ça change pas beaucoup au fil des jours ... nous nous sommes baignés, nous avons mangé, nous avons dormi, travaillé (nan je rigole !)...


Je vais tout de suite vous parler de petits villages dans lesquels nous nous sommes arrêtés :
Il y a tout d'abord la fameuse ville de Dalyan, très réputée pour ses tombeaux lyciens taillés dans la roche et ses ruines de Kaunos, accessible par une petite rivière habitée par de nombreuses tortues ... le truc sympa à faire : déguster dans le bateau taxi, des crabes frais que le capitaine vous prépare pendant la balade. 
Deuxième stop, à Fethié, shopping de luxe oblige, rien que du joli fake !  on trouve de tout Chanel, Vuitton, Prada, Louboutin ...


Ensuite, petit tour dans la ville touristique de Kas, idéale pour un brin de shopping, une petite balade dans les ruelles ombragées et pour  boire un verre, plein de bars sympas.


Nous avons ensuite fait un stop à Kalekoy, un authentique petit village où les habitants sont en majorité des poules et des chats...  Le village en soit est mignon mais n'a pas grand interêt... par contre tout en haut il y a une forteresse avec ses remparts qui surplombent le village où la vue sur les îles et la baie est magique. Si vous avez la chance d'y être à l'heure du coucher de soleil, la mer, les montagnes et la forteresse prennent des couleurs orangées absolument sublimes... A ne surtout pas manquer !


J'espère que vous apprécierez les photos et je mets en ligne dans mon prochain post ma première expérience à ski nautique... C'est du gâteau !





Daylan et ses tombeaux 
puis Kas ...


Ses rues


Ses habitants ...


Et son port 


Kalekoy